Comment créer un rapport de données LinkedIn de client de l’Agence de Marketing

Comment créer un rapport de données LinkedIn de client de l’Agence de Marketing

LinkedIn est l’une des plus grandes plateformes de Médias Sociaux pour les professionnels. LinkedIn est utilisé par quelque 65 millions de professionnels dans le monde entier et constitue une excellente ressource pour promouvoir des produits et services auprès d’audiences très ciblées. Les agences de marketing utilisent largement les données LinkedIn. Les clients des agences de marketing recherchent des informations et des rapports sur l’efficacité des campagnes LinkedIn et si le retour sur investissement LinkedIn justifie les dépenses publicitaires.

Chez Octoboard, nous sommes récemment devenus des Partenaires Marketing avec LinkedIn. Cela nous permet de recueillir beaucoup de données utiles sur les campagnes publicitaires et l’engagement des utilisateurs. Nous analysons maintenant les données marketing de LinkedIn et construisons de nouvelles intégrations pour nos 2000+ clients.

Cet article montre comment collecter des données LinkedIn non liées à des annonces et les partager facilement dans le tableau de bord de vos données d’entreprise ou avec des clients via des rapports automatisés.

LinkedIn data

LinkedIn fournit des statistiques sur les profils des utilisateurs et les pages de l’entreprise. Octoboard recueille ces données et vous permet de les avoir en main tout le temps et de les combiner avec d’autres Médias Sociaux, l’analytique web et les métriques financières.

Pourquoi mettre vos données de la Performance du Business dans un tableau de bord? Eh bien, tout d’abord, cela vous fait gagner beaucoup de temps car vous n’avez pas besoin de basculer entre différentes platesformes et de collecter des données provenant de différentes sources. Avec Octoboard, vous configurez votre collecte de données une seule fois. Un tableau de bord est configuré, le reste est géré automatiquement par Octoboard – y compris les mises à jour de données et le partage de rapports planifiés avec vos équipes et clients!

Voyons maintenant quelles statistiques vous pouvez surveiller et rapporter.

Données LinkedIn à surveiller

Nous avons divisé toutes les métriques de LinkedIn en 4 groupes. Choisissez n’importe quelle combinaison des métriques suivantes pour répondre à vos besoins et à ceux de vos clients:

Popularité des postes

LinkedIn data popularity

La portée du contenu

LinkedIn data reach

Engagement

LinkedIn data engagement

L’analyse des abonnés

LinkedIn data audience

Modèle d’Engagement LinkedIn

LinkedIn data engagement template

Ce modèle se transforme facilement en un rapport de client d’Agence de Marketing. Ce rapport peut être planifié pour distribuer à vos clients.

Tous les tableaux de bord ci-dessus illustrent comment vous pouvez combiner les métriques différentes pour accéder aux données dont vous avez besoin. Rappelez-vous, tout est configurable. Il y a plus de 200 visualisations de points de données à choisir dans Octoboard. Si vous ne voyez pas ce dont vous avez besoin, vous le trouverez dans le portefeuille de nos métriques.